Commande en ligne

 

 

 

Conditionnement standard : 6 bouteilles

Panachage possible par couleur ou appellation ou millésime par unité de carton de référence. 

0

RAPPEL:  Conditionnement standard de 6 bouteilles (pas d'expédition pour moins de 6 bouteilles)

Panachage possible par couleur ou appellation ou millésime par unité de carton de référence. 

EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Toutes commandes au Domaine BLACHON implique pour l'acheteur l'acceptation sans réserve des présentes conditions de vente qui excluent toute clause ou stipulation différente.

La vente d'alcool au mineur est interdite.

 

Art.1 : PRIX ET FRAIS DE TRANSPORT

Prix : Ils s'entendent Toutes Taxes Comprises (T.V.A. à 20%), sous capsules congés (CRD), bouteilles emballées, départ MAUVES (07).

Les tarifs particuliers sont présentés TTC et les commandes sont payable par avance avant l'expédition.

Changement de tarifs : nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs sans préavis, notamment du fait d'évènements exceptionnels (climatiques en particuliers) ou imposé par une surcharge, reflétant les fluctuations des coûts de fonctionnement, sans devoir en informer préalablement nos clients.

Chaque nouvelle tarification annulera et remplacera les précédentes.
Les livraisons ne peuvent avoir lieu que dans la limite des stocks disponibles. Tout millésime épuisé sera substitué automatiquement par le millésime suivant.

 

Art.2 : CONDITIONNEMENT

Conditionnement standard :

6 bouteilles.
Panachage : Panachage possible par couleur ou appellation ou millésime par unité de carton de référence. Conditionnement spéciaux : nous consulter

 

Art.3 RESERVATION

Les réservations sont valables pour une durée de 3 à 6 mois (selon les vins) à réception d'une commande ferme payable à 50%. L'enregistrement de la réservation ne sera effectif qu'à paiement de l'acompte.

 

Art. 4 : LIVRAISON

Grâce à des accords de partenariat avec des transporteurs, il est possible de livrer directement chez le client. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé ou un appel téléphonique permettra de définir un autre rendez-vous. Le second passage est gratuit.

Prise de commande : toute commande passée au Domaine Blachon devra être confirmée par écrit par l'acheteur. Au-delà d'un délai de 48 heures l'enregistrement de la commande sera définitif et ne pourra faire l'objet d'annulation ou de modification.

Vérification de la livraison :  les marchandises voyagent au risque et péril du destinataire, même en cas d'envoi franco domicile. Il convient de notifier immédiatement auprès du transporteur toute anomalie concernant la marchandise livrée et de noter les commentaires sur le bordereau de livraison et les réserves doivent être émises dans les 48 heures suivant la réception, conformément à l'article 105 du code de commerce.

Il est donc vivement recommandé de vérifier immédiatement la marchandise dès réception. Il appartient à l'acheteur de fournir toutes preuves quant à la réalité des vices ou anomalies constatés.

Délai de livraison : les livraisons ne s'effectueront qu'en fonction des disponibilités et dans l'arrivée des commandes. Les délais de livraisons ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dédommagements, intérêts ou retenues, ni à aucune annulation des commandes en cours.

Il se situe dans le mois qui suit la réception du bon de commande.

 

Art.5 : CONDITION DE PAIEMENT

 

Clause de réserve de propriété : le non paiement d'une facture rendra immédiatement exigible l'intégralité des sommes restant dues en raison de la commande impayée ou de toutes autres commandes livrées ou en cours de livraison. Nos ventes sont conclues avec réserve de la propriété. Le transfert de cette propriété n'intervient qu'après complet paiement du prix. L'acceptation de la livraison ou des documents afférents à cette livraison vaut acceptation de la présente clause. Le paiement du prix s'entend de l'encaissement effectif. L'acquéreur est gardien des marchandises sous réserve de propriété et en supporte les risques. Il devra les assurer et répondre de toutes responsabilités dès la livraison. A défaut de paiement à l'échéance, le contrat sera résolu de plein droit si bon semble au vendeur sur simple mise en demeure effectuée par acte extrajudiciaire ou lettre restée sans effet, et les marchandises restituées sans délai. Les acomptes resteront acquis au vendeur et seront imputés successivement sur la différence de valeur de la marchandise reprise, puis sur les autres créances non réglées du vendeur. Le solde étant attribué au vendeur à titre d'indemnité.

Intérêts moratoires : En application des dispositions légales, et notamment de la loi 92-1442, toute somme non réglée à la date prévue par facture est productive d'un intérêt au taux de 2% par mois.

© 2014 Domaine Blachon

EARL Domaine Blachon au capital de 74501,83 €
RCS Annonay D422928747
Siret n° 422 928 747 00019
TVA FR63 422928747
APE 0124Z
  • Wix Facebook page